Aurélie a écrit le 05-05-2016 :

Un grand merci , pour ce précieux outil !!
J'ai commencé la musique tard , et par un instrument dit des plus difficiles : le violon .. et le tout sans cours de solfège ( horaires des cours pas adapté ) ... j'ai tenue les 5 premières années en faisant " sans " et en apprenant " sur le tas " lors des cours .. mais là , j'ai vraiment envie de passer à la vitesse supérieur , et je me rendais bien compte , que même si je connais les notes , je mettais parfois un certains temps à les lires ... et ça devenait un peu handicapant .. du coup je suis tombé sur votre site , j'ai commencé par le jeu de lecture de notes , que je fais reguliérement depuis 1 semaine , et les progrès sont bien visibles !!! Et ma vitesse de lecture bien plus naturelle .

Et du coup , j'ai poursuivis avec cet exercice , au départ , les résultats étaient .. cahotiques .. mais là , je commence à noté un petit progrès , et j'en suis ravie .

http://www.apprendrelesolfege.com a écrit le 08-05-2016 :

Bonjour Aurélie, je suis ravi que les exercices du site vous aide. Bonne continuation et n'hésitez pas à faire connaitre le site à vos proches. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):
pseudo

Ne pas remplir si vous êtes un humain (anti spam)

Votre commentaire:

Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):
email

Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):
photo, image

Javascript should be activated

Recopiez le code SVP (obligatoire):