bernard a écrit le 13-12-2013 :

bravo pour la qualite du site.
une question cependant a laquelle je n'ai pas trouvé la réponse
en cas d'altération soit a l'armure soit a la mesure, est ce que cela s'applique aux mêmes notes a l'octave ?
merci

http://www.apprendrelesolfege.com a écrit le 22-12-2013 :


Les altérations à l'armure ou dans la mesure sont valable pour les notes concernées quelque soit l'octave, je vais le préciser dans l'article.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera en attente de modération, validation NON automatique

Votre nom (obligatoire):
pseudo

Ne pas remplir si vous êtes un humain (anti spam)

Votre commentaire:

Email ou site internet (facultatif) (nécessaire si vous souhaitez être prévenu d'une réponse):
email

Image/photo (facultatif) (JPG, JPEG, PNG ou GIF) (image de partition concernant le question par exemple):
photo, image

Javascript should be activated

Recopiez le code SVP (obligatoire):