Apprendre le solfège > Les louanges

Les louanges

A. Prudence a écrit le 05-08-2015 :

Salut!Franchement parlant,j'apprecis beaucoup le site. Je me retrouve maintenant dans certaines choses. c'est trop cool.

Répondre à ce(s) commentaires(s)
Manon a écrit le 27-07-2015 :

Très bon site, interactif, avec des résultats positifs pour la lecture de partition dès les premières heures passées dessus. Félicitation ! (:

Répondre à ce(s) commentaires(s)
paulinehhh a écrit le 24-07-2015 :

Merci pour les cours et les exercices
j'ai 60 ans et je viens de découvrir votre site.
Je pratique la musique depuis longtemps mais sans avoir appris le solfège,ce site est très bien fait

Répondre à ce(s) commentaires(s)
Ignace-Nkada a écrit le 15-07-2015 :

Une manière d'être un élève de grande classe. Je reviendrai pour être mieux édifié. Merci pour celui qui a pensé à cet instrument.
Merci

1 réponse(s) :
http://www.apprendrelesolfege.com a répondu le 15-07-2015 :

Ignace-Nkada, j'adore votre prose

Répondre à ce(s) commentaires(s)
marina a écrit le 11-07-2015 :

excellent !! ce site est parfait pour apprendre le solfège en autodidacte. Merciiii

Répondre à ce(s) commentaires(s)
ricco a écrit le 10-07-2015 :

Un ami m'a trouvé votre site, j'étais en train d'apprendre la théorie musicale sur les intervalles, mais vos exercices sont beaucoup mieux.Les intervalles et les modes, pas facile, mais on doit bien y arriver. Normalement je vais tenter d'apprendre la guitare, bien sûr, on dit que le solfège n'est pas indispensable, néanmoins ceux qui le possèdent disent que c'est un plus !Merci pour ce site très bien fait.

Répondre à ce(s) commentaires(s)
Earthsong a écrit le 03-07-2015 :

Merci beaucoup !!! (:

Répondre à ce(s) commentaires(s)
kuruk a écrit le 29-06-2015 :

merci d'avoir permis cet exercice.

Répondre à ce(s) commentaires(s)
Margaux a écrit le 27-06-2015 :

C'est parfait merci. Mes parents ont jamais voulu m'inscrire au solfège ni m'acheter un instrument et j'ai toujours rêvé de faire du piano. Grâce à ce site, je sais maintenant lire de simples partitions. Il me faut encore du temps mais avec ces exercices, ça m'aide énormément. Merci encore!

1 réponse(s) :
http://www.apprendrelesolfege.com a répondu le 28-06-2015 :

Bonjour Margaux, j'espère qu'un jour vous puissiez jouer de la musique. N'hésitez pas si vous sentez qu'il manque quelque chose sur le site dont vous auriez besoin.

Répondre à ce(s) commentaires(s)
maryliz a écrit le 24-06-2015 :

je suis maryliz j'ai 8 ans et j'aime ApprendreLeSolfège.com et j'aime L'école.

1 réponse(s) :
http://www.apprendrelesolfege.com a répondu le 24-06-2015 :

Merci Maryliz pour ton commentaire. Bonne continuation sur apprendrelesolfege.com

Répondre à ce(s) commentaires(s)

Pages des commentaires suivants : 1.....7891011.....35Affichez les commentaires intéressants